03 22 33 32 60 34 Avenue d'Allemagne 80090 - Amiens

Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique - Amiens
  • Chirurgie et médecine intime chez la femme à Amiens

    Chirurgie et médecine intime chez la femme

    Les avancées techniques et scientifiques permettent désormais à chacune d’entre vous de vous sentir mieux dans votre corps et d’être épanouie au quotidien

Chirurgie et médecine esthétique intime
chez la femme à Amiens

Oser en parler pour s’épanouir

C’est de moins en moins un sujet tabou. La chirurgie esthétique et la médecine esthétique intime proposent des actes et/ou des interventions efficaces, rapides et durables.

Réduire la taille des petites lèvres avec une nymphoplastie, redonner du volume, repulper les grandes lèvres, traiter une sécheresse vaginale, optimiser, amplifier votre point G…  

Les avancées techniques et scientifiques permettent désormais à chacune d’entre vous de vous sentir mieux dans votre corps, d’être épanouie au quotidien, dans votre vie professionnelle ou votre vie privée lors de vos rapports sexuels.

Un traitement adapté

Le Docteur Koutsomanis vous accueille dans son cabinet avec un seul objectif : votre épanouissement. Cet objectif, il souhaite le remplir en vous donnant l’opportunité d’élaborer un projet cohérent et réaliste.

Le Docteur Koutsomanis pratique une large gamme de traitement ou d’interventions pour vous apporter des solutions adaptées en fonction de vos besoins, désirs et envies.

Dans cet article, nous vous proposons de découvrir l’ensemble des techniques que peut vous proposer le Docteur Koutsomanis.

Vous pourrez alors aisément cibler votre problématique et prendre connaissance de certains éléments bons à savoir avant votre prise de rendez-vous.

Si certaines de vos interrogations restent en suspens, n’hésitez pas à prendre rendez-vous pour une consultation. Le Docteur Koutsomanis, grâce à son expertise, pourra vous conseiller et sélectionner avec vous la technique la plus appropriée pour une très grande satisfaction et un confort optimal.

Nymphoplastie

Une nymphoplastie ou labioplastie permet de corriger l’hypertrophie des petites lèvres.

En chirurgie esthétique, la nymphoplastie est l’une des interventions génitales féminines la plus demandée. Et pour cause…

Une hypertrophie des petites lèvres engendre des gènes fonctionnelles, esthétiques et psychologiques.

En effet, les motifs d’une consultation pour une nymphoplastie sont variables, et motivés par :

  • Esthétiquement : la présence de petites lèvres trop grandes, pigmentées et présentant des plis asymétriques
  • Fonctionnellement : une gêne physique (activités sportives), une gêne vestimentaire (jean serré, string, maillot de bain), gêne lors de rapports sexuels, infections à répétition (mycoses)
  • Psychologiquement : perte de confiance en soi, complexe…

Augmentation des lèvres

Il peut arriver que l’aspect de votre vulve ne vous convienne pas, voire vous complexe.

Les effets du vieillissement de la peau jouent un rôle majeur dans l’atrophie des grandes lèvres.

Ces dernières peuvent être atrophiées quel que soit votre âge. Il est toutefois plus fréquent que cette atrophie soit constatée après un ou plusieurs accouchements ou après un amaigrissement important.

Pour y remédier, le Docteur Koutsomanis peut vous proposer une augmentation du volume des lèvres. En réalisant des injections d’acide hyaluronique, il rétablit une bonne hydratation…

Optimisation du point G

Cette technique proposée par le Docteur Koutsomanis permet d’augmenter le plaisir sexuel.

La technique la plus réalisée de nos jours est l’augmentation ou l’optimisation du point G par acide hyaluronique. Bien que résorbable, l’acide hyaluronique présente de très nombreux avantages :

  • Facilité de réalisation de l’acte au cabinet du Docteur Koutsomanis
  • Rapidité de l’acte : 5 à 10 minutes
  • Pas de risque de complications
  • Pas d’anesthésie générale
  • Indolore
  • Reprise des activités physiques immédiate et activité sexuelle en 72 heures
  • Produit naturellement présent dans le corps…

Esthétique de la vulve

Une gêne ou un complexe de la vulve peuvent devenir un véritable handicap dans votre vie intime. Il est important de se sentir bien dans son corps et de traiter les problèmes au niveau des zones génitales pour améliorer son confort de vie. Ces complexes, ayant un fort impact psychologique, peuvent rendre difficile les rapports sexuels, l’hygiène intime ou encore vous empêcher de choisir une lingerie qui vous plait.

Bien qu’encore un peu tabou pour certaines, cette partie du corps est importante et doit, comme pour tout ce qui touche à votre santé, être considérée et traitée si des complexes vous empêchent d’en jouir pleinement…

Sécheresse vaginale

La sécheresse vaginale est une des causes d’augmentation de la vulnérabilité aux infections gynécologiques. Les principaux symptômes de la sécheresse vaginale sont :

  • Une sensation de brûlure du vagin
  • Une douleur pendant les rapports sexuels
  • Une sensation d’irritation du vagin
  • Une démangeaison du vagin

En optant pour un traitement correcteur de la sécheresse vaginale, vous mettrez fins à tous ces maux…

Cicatrices d’épisiotomie

Grâce à l’expérience du Docteur Koutsomanis ainsi qu’aux techniques qu’il pratique, vous obtiendrez de bons résultats.

Des résultats naturels, fonctionnels et esthétiques tout en écartant au maximum les risques post-opératoires ainsi que les complications.

L’amélioration fonctionnelle permet de recouvrer une vie sexuelle agréable et la cicatrice stable au-delà de la 1ère année est indolore et presque invisible. Psychologiquement, l’impact n’est pas négligeable, vous aurez un regain de confiance en elle et l’harmonie sexuelle est rétablie…

Les tarifs de la chirurgie et médecine intime

Ces tarifs sont donnés à titre indicatif.
Pour plus de précision, n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec le Docteur Koutsomanis.

Nymphoplastie A partir de 1 400 €
Les interventions pratiquées